Les Protecteurs d'Eladon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inzines, Oziofs ou Indépendants. Qui que vous soyez, saurez-vous défendre vôtre monde des forces qui le menace?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'apprentissage de la magie

4 participants
AuteurMessage
Annabelle
Grande Prêtresse du Flood ( Et accessoirement Admin )
Annabelle

Localisation : Dans la salle des profs, alors laissez-moi tranquille

Feuille de personnage
Armes/Magies: Une paire de dagues/Magie rouge
Influence:
L'apprentissage de la magie Left_bar_bleue100/1000L'apprentissage de la magie Empty_bar_bleue  (100/1000)

L'apprentissage de la magie Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la magie   L'apprentissage de la magie Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Je déclare le flood officiellement ouvert! (Bon, j'ai été déplacé, donc je déclare les chroniques ouvertes!)

Je sais, j'ai pas encore finit mon test rp et je me lance dans les conneries!

Je vous inviterais, chers élèves, collègues, mages et autres trucs à venir témoigner ici de vos ratés lors de l'apprentissage de la magie ou de vos premiers combats, que ce soit avec les autres élèves, les enseignants ou des monstres...
Je brise la glace avec cette petite histoire en classe...

J'enseignais aux plus vieux l'art des boucliers que l'ont peut jeter sur l'adversaire, jusque là, rien de bien palpitant, il ne faut pas s'en cacher. Certain n'écoutaient pas... ricanaient. ce que je ne supporte pas dans ma classe. Après de nombreux avertissement, je décidais d'en suspendre un dans les airs, question de donner l'exemple. Cependant, j'étais tellement énervée que le jeune homme alla se cogner au plafond avant de retomber mollement sur le sol... Ce n'était pas voulu, cachant ma gène, je leur déclarai:

- Vous voyez ce qui arrive quand on n'est pas concentré? Alors taisez-vous un peu et travaillez!

Depuis ce temps, les élèves sont étrangement calme... car ils ont peur que je manque à nouveau mon tour de magie grise....

Dernière édition par Annabelle Rozen le Mer 22 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassaté Soukup

Tassaté Soukup

Feuille de personnage
Influence:
L'apprentissage de la magie Left_bar_bleue10/1000L'apprentissage de la magie Empty_bar_bleue  (10/1000)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de la magie   L'apprentissage de la magie Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:48

Très bien, je me lance!

Alors qu'elle dessinait un croquis, un bruit dans les buissons la fit sursauter. La femme attrapa son arme et visa l'endroit ou les feuilles bougeaient, préparant une bille de néant dans son arme. Un petit daim quitta les fourrés. Malheureusement, sous le coup de la surprise, elle activa son arme...
On a toujours pas retrouvé l'animal, ou du moins ce qu'il en reste...
Elmyre Brook

Elmyre Brook

Feuille de personnage
Armes/Magies:
Influence:
L'apprentissage de la magie Left_bar_bleue20/1000L'apprentissage de la magie Empty_bar_bleue  (20/1000)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de la magie   L'apprentissage de la magie Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:14

A moi !

Lors d'un cours de magie grise, la classe et moi nous nous sommes mis à la pratique. Nous nous sommes mit en binôme, pour ensuite s’entraîner à faire faire voler notre camarade. Lorsque j'ai essayé, je manquais un peu de concentration ai commencé à rire à une blague d'une amie, et il est resté coincé au plafond pendant plus de 3 heures, le temps que j'arrive à me calmer et à me reconcentrer pour le faire redescendre...
Depuis, la plupart de la classe évite de se mettre en groupe avec moi...
http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Victoire Cross

Feuille de personnage
Influence:
L'apprentissage de la magie Left_bar_bleue20/1000L'apprentissage de la magie Empty_bar_bleue  (20/1000)

MessageSujet: Re: L'apprentissage de la magie   L'apprentissage de la magie Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:40

...

La seule fois où j'ai voulus mettre en pratique ce que j'ai appris sur le combat de lance, j'ai faillis embrocher le jardinier. Ma salle d'entrainement était avant au deuxième étage, dans une salle spacieuse avec de grands vitraux colorés. En tournant, j'ai lacher la lance qui est passée par la fenêtre et s'est plantée dans le sol à un mêtre du jardinier qui taillait les buisson.

Depuis ce jour, ma salle d'entrainement à été déplacée au sous-sol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'apprentissage de la magie   L'apprentissage de la magie Icon_minitime

L'apprentissage de la magie
Page 1 sur 1