Les Protecteurs d'Eladon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inzines, Oziofs ou Indépendants. Qui que vous soyez, saurez-vous défendre vôtre monde des forces qui le menace?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ATTENTION! [Event] [reporté]

3 participants
AuteurMessage
La Maîtresse du Destin
Maître de Jeu (Admin)
La Maîtresse du Destin

Feuille de personnage
Armes/Magies:
Influence:
ATTENTION! [Event] [reporté] Left_bar_bleue1000/1000ATTENTION! [Event] [reporté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ATTENTION! [Event] [reporté] Empty
MessageSujet: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:31

Eladoniens... Eladonniennes.... Prenez garde!

D'après les derniers rapports, un groupe de monstres de fort niveau approche de la capital... Leur objectif? Certainement éliminer cette "menace" qui les retient depuis des siècles!

Certes la ville est protégée par un puissant bouclier... Mais! Dans le groupe de monstre semblerait se trouver Luciela... Personne ne sait pourquoi cette créature a décidé soudainement de venir à Alren alors que d'après les témoignage la plupart du temps elle est seule...

D'après nos calculs, si le groupe garde son allure actuelle, ils devraient atteindre la capital d'ici quelque jours.

Que ferez-vous?

[Reporté pour le moment, pour cause de manque de membre!]

Dernière édition par La Maîtresse du Destin le Mar 7 Fév - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eladon.forumgratuit.org
Annabelle
Grande Prêtresse du Flood ( Et accessoirement Admin )
Annabelle

Localisation : Dans la salle des profs, alors laissez-moi tranquille

Feuille de personnage
Armes/Magies: Une paire de dagues/Magie rouge
Influence:
ATTENTION! [Event] [reporté] Left_bar_bleue100/1000ATTENTION! [Event] [reporté] Empty_bar_bleue  (100/1000)

MessageSujet: Re: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:51

Qu'est-ce que je fais?

J'me barre! ou j'hésite à me rouler en boule et pleurer...

ben non! Je participe, évidement... mais j,espère ne pas être seule par contre...
Elleynah Black

Elleynah Black

Feuille de personnage
Armes/Magies: Tout type d'armes/Magie Rouge
Influence:
ATTENTION! [Event] [reporté] Left_bar_bleue100/1000ATTENTION! [Event] [reporté] Empty_bar_bleue  (100/1000)

MessageSujet: Re: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

Des monstres? Ca signifie... Un combat?! Bien sûr que je participe. Je suis toujours prête à me battre!
La Maîtresse du Destin
Maître de Jeu (Admin)
La Maîtresse du Destin

Feuille de personnage
Armes/Magies:
Influence:
ATTENTION! [Event] [reporté] Left_bar_bleue1000/1000ATTENTION! [Event] [reporté] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:40

Hum... Tu réalises le fais qu'y a un infernal dans le lot? C'est un dire un monstre OVERPOWER qui n'a JAMAIS été vaincu etcetc? XD un niveau SS, le niveau absolu XD
https://eladon.forumgratuit.org
Elleynah Black

Elleynah Black

Feuille de personnage
Armes/Magies: Tout type d'armes/Magie Rouge
Influence:

MessageSujet: Re: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:49

Parfaitement. Mais aucun guerrier ne s'avoue vaincu avant de s'être battu! C'est pourquoi, même si le combat s'annonce perdu d'avance, je me battrais aux côtés de ceux qui en auront le courage.
Annabelle
Grande Prêtresse du Flood ( Et accessoirement Admin )
Annabelle

Localisation : Dans la salle des profs, alors laissez-moi tranquille

Feuille de personnage
Armes/Magies: Une paire de dagues/Magie rouge
Influence:

MessageSujet: Re: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:14

J'ai pas le courage... mais faut bien que quelqu'un se batte sinon Elley va être seule XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION! [Event] [reporté]   ATTENTION! [Event] [reporté] Icon_minitime

ATTENTION! [Event] [reporté]
Page 1 sur 1